2014 October Breaking News World War III Triggers Syria Iran Israel Russia Ukraine Middle East China Sea North Korea
John 13:34
"A new command I give you: Love one another. As I have loved you, so you must love one
another."
The
world is in great need! It is lost and desperate to know the grace of
our Lord and Savior. Let's pour out love to those around us in the same
manner it was poured out on us - undeserved and without restraint! Pray
for peace before it's too late! Blessed are the peacemakers!
The Financial Armageddon Economic Collapse Blog tracks trends and forecasts , futurists , visionaries , free investigative journalists , researchers , Whistelblowers , truthers and many more
Coup tragique et médiatique moment, donc guerre psychologique, est La cause ? Elle existe, nonobstant elle se retrouve dans la mascarade, le hier avant-hier ou 2001. Depuis 2001 le terrorisme qui ne existe pas, puis 2001 9/11 et le terrorisme est devenue global, une sorte de Brasil de Terry Guillain, ‘1985’.
ReplyDeleteDonc cette là la cause primordiale qui demande attention. Afghanistan, Syrie, printemps arabe, hiver arabe, Libye, Hamas, gaza, Palestine, pétrole, chômage, Ukraine, Syrie, Israël, Égypte. Le sud de l’Europe NATO-OTAN en conflit. Ces les guerres qui ont construit le présent qui est un acte de guerre. Est la guerre provenant contagieuse, social est idéologiques manœuvra à la confusion. Dans une monde ou l’information, la réalité est la connaissance ce mélange, dans cette monde visuel est imaginaire la discernassions dévient complexe est confus. La première cause de la guerre ce le déplacement est la confusion, pour sentir clairement la réalité-confuse, est préférable arrêter les guerres est un pas en avant sera fait. Pour saisir plus clairement avant d'agir. Car ce plus simple…d’être.